Lepiree.com » Notre bulletin du jour » Diminuer ses impôts : est-ce intéressant d’investir dans l’immobilier ?

Diminuer ses impôts : est-ce intéressant d’investir dans l’immobilier ?

Devoir payer à chaque fois les impôts nous pousse à chercher des moyens de défiscalisation pour réduire le montant des impôts.

Ces moyens existent et sont différents où vous devez ou bien investir de l’argent dans un domaine bien précis et selon des lois ou bien épargner votre argent.

Pour avoir une idée globale et bien détaillée sur ces solutions, nous vous invitons à consulter le site www.reduireimpots.net vous y trouverez les réponses à toutes vos questions.

Et si vous investissez dans l’immobilier ?

Si vous êtes intéressés par l’investissement dans le domaine de l’immobilier afin de réduire vos impôts, deux alternatives s’offrent à vous.

  • L’investissement selon la loi Pinel, où vous devez acheter un bien immobilier neuf ou ancien et vous vous engagez à le mettre en location pour une durée entre 6 et 12 ans selon les critères de la loi Pinel, la réduction d’impôt dont vous allez bénéficier dépendra de la durée de location de votre bien.
  • L’investissement selon la loi Malraux, où vous devez faire des travaux sur un bien situé dans une zone sauvegardée et ensuite le louer pour au moins 9 ans.

Nos superbes articles :