Lepiree.com » Notre bulletin du jour » Comment fabriquer son e-liquide : découvrez tous nos conseils

Comment fabriquer son e-liquide : découvrez tous nos conseils

Vous souhaitez pouvoir fabriquer vous-même votre e-liquide ? Sachez que c’est possible. Justement, ici, nous allons tout vous expliquer.

Comment procéder pour réaliser un mélange délicieux ? Où trouver le matériel pour préparer un liquide pour cigarette électronique ? Nous allons répondre à toutes vos questions.

Toutes les réponses à vos interrogations dans notre article, sur la fabrication du e-liquide

Pour fabriquer ce produit, vous avez besoin d’alcool pur en petite quantité, de propylène glycol, de glycérine végétale, de nicotine, d’arômes naturels. Tout cela est disponible en pharmacie, mais également sur Internet. Nous vous conseillons de faire un achat en gros, pour être rentable. Ensuite, vous aurez besoin d’un kit qui se compose de seringues, mais aussi de fioles et de contenants, pour accueillir vos liquides. Autre chose également : les recettes !

Il est impossible, lorsque l’on n’y connaît pas grand-chose, d’improviser un mélange. Aussi, toujours sur le web, vous trouverez des blogs et des sites qui sont dédiés uniquement à la fabrication de liquide. Et nous vous conseillons vivement d’y jeter un oeil, pour plus d’info. Voilà tout ce que vous devez savoir, sur la fabrication de vos liquides.

Nos superbes articles :